1 | + alimentation | 7 | borne + bobine | 21 | masse module | M | tête distributeur | |||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
2 | masse | 8 | borne - bobine | 31 | sortie compte-tours | HT | bobine haute tension | |||
3 | compte-tours | 9 | fil + bobine | 41 | information capteur | C | capsule à dépression | |||
4 | bobinage capteur | 10 | fil - bobine | 51 | information capteur | E | calculateur électronique | |||
5 | bobinage capteur | 11 | entrée + module | 61 | blindage | P | capteur de position/régime | |||
6 | blindage | 12 | plot secondaire |
condition | mesure | diagnostic |
---|---|---|
Connecteur A débranché Contact mis Moteur tournant | + Alimentation module (point 1) et masse véhicule U > 9,5 V | Contrôler tension batterie Vérifier câblage d'alimentation module |
Connecteur A débranché Contact coupé | masse connecteur (2) et masse véhicule R = 0 Ohm | Vérifier câblage masse module |
Connecteur A débranché Contact coupé | Alimentation bobine (9) et (10) R = 0 Ohm | Changer le module électronique |
Connecteur A branché Contact mis | Alimentation bobine (9) et masse véhicule U > 9,5 V | Remuer l'ensemble (A) Si toujours mauvais, changer (A) |
Connecteur B débranché Contact coupé | Résistance capteur (4) et (5) R = 150 +/- 50 Ohm | Changer le capteur |
Connecteur B débranché Contact coupé | Isolement capteur (5) et (6) R = infini distance capteur au moteur cale 1 mm +/- 0,5 | Changer le capteur |
Blocs raccords A et B branchés | Lampe témoin entre (9) et (10) (débranché) Clignotement au démarrage | Changer le module électronique |
Fil haute tension Bobine débranchée Contact coupé | Résistance du secondaire entre (7) et (12) R = 2 000 à 12 000 Ohm | Changer la bobine haute tension |
Fils 9 et 10 débranchés Contact coupé | Résistance du primaire entre (7) et (8) R = 0,4 à 0,8 Ohm | Changer la bobine haute tension |
Contact A débranché Contact coupé | Isolement compte-tours (2) et (3) R > 20 k.Ohm | Effectuer réparation du câblage ou du compte-tours |
Pas de haute tension | Changer le module électronique |
tr/mn | avance | tr/mn | avance | tr/mn | avance | capsule | type mines | moteur | type | notes | ||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
RE001 | 850 | 8 - 12 | 1550 | 10 - 15 | 4050 | 26 - 30 | 7 | Espace | J 112 | J6R 234 | DEF | 1995 cm3 |
RE001 | 850 | 8 - 12 | 1550 | 10 - 15 | 4050 | 26 - 30 | 7 | R 18 - Renault Fuego | 1343 - 1353 - 1363 | 829 10 / J6R 711 / J6R 715 | DE | |
RE001 | 850 | 8 - 12 | 1550 | 10 - 15 | 4050 | 26 - 30 | 7 | R 20 | 1277 | 829 702 / 829 703 | D | |
RE001 | 850 | 8 - 12 | 1550 | 10 - 15 | 4050 | 26 - 30 | 7 | R 20 | 1277 BN DAI | J6R 708 / J6R 709 | D | |
RE001 | 850 | 8 - 12 | 1550 | 10 - 15 | 4050 | 26 - 30 | 7 | R 20 | 1277 TA DAI | J6R 709 | D | |
RE001 | 850 | 8 - 12 | 1550 | 10 - 15 | 4050 | 26 - 30 | 7 | R 20 | 1279 | 851 700 / 851 701 | D | |
RE001 | 850 | 8 - 12 | 1550 | 10 - 15 | 4050 | 26 - 30 | 7 | R 21 | L 489 DAI | J6R 758 / J6R 759 | F | 1995 cm3 |
RE001 | 850 | 8 - 12 | 1550 | 10 - 15 | 4050 | 26 - 30 | 7 | R 25 | B 297 DAI | J6R 762 / J6R 763 | F | 1995 cm3 |
RE007 | 650 | 2 - 5 | 1550 | 2 - 7 | 4050 | 20 - 26 | 4 | R 9/11 | L 422 B/C 372 | C1J 715 | DEF | |
RE008 | 750 | 0 - 4 | 1550 | 6 - 11 | 4050 | 24 - 29 | 7 | R 9/11 | L 423 B/C 373 DAI | C2J 717 | D | |
RE009 | R 5 TL / Super Campus / Lauréate TL | 1222 122B | 840 26 | DF | ||||||||
RE010 | 850 | 9 - 13 | 1550 | 12 - 16 | 4050 | 24 - 29 | 11 | R 18 - Renault Fuego | 1342 - 1352 - 1362 | A6M 725 / A6M 726 | D | |
RE013 | 950 | 0 - 5 | 1550 | 10 - 15 | 4050 | 24 - 30 | 6 | R 18 - Renault Fuego | 1341 - 1351 Espagne | A2M 795 | D | |
RE014 | 950 | 0 - 5 | 1550 | 4 - 10 | 4050 | 24 - 30 | 6 | R 18 - Renault Fuego | 1341 - 1351 DAI | A2M 795 | DF | |
RE015 | 650 | 6 - 10 | 1550 | 9 - 14 | 4050 | 19 - 25 | 5 | R 18 - Renault Fuego | 1341 - 1351 - 1361 | A2M 723 | D | |
RE016 | 650 | 8 - 15 | 1550 | 0 - 4 | 4050 | 15 - 23 | 15 | R 18 - Renault Fuego | 1345 | 807 27 | D | turbo |
RE018 | R 20 | 1277 BN DAI | J6R 708 / J6R 709 | D | ||||||||
RE019 | 650 | 5 - 8 | 1550 | 9 - 2 | 4050 | 22 - 26 | 10 | R 9/11 | L 423 B/C 373 DAI Arabie | C2J 718 | DF | |
RE020 | 1550 | 4050 | Espace | S 112 - J 112 Suisse | J6R 234 / J6R 236 | DEF | 1995 cm3 | |||||
RE020 | 1550 | 4050 | R 18 - Renault Fuego | 1343 - 1353 - 1363 Suisse | J6R 714 / J6R 715 | DE | ||||||
RE020 | 1550 | 4050 | R 20 | 1277 Suisse | J6R 704 / J6R 705 | D | ||||||
RE020 | 1550 | 4050 | R 25 | B 297 Suisse | J6R 760 | DF | 1995 cm3 | |||||
RE022 | 650 | 8 - 15 | 1550 | 8 - 12 | 4050 | 14 - 19 | 4 | R 18 - Renault Fuego | 134A - 135A - 136A | A7L 752 | D | turbo |
RE023 | 650 | 8 - 15 | 1550 | 0 - 2 | 4050 | 13 - 19 | 7 | R 18 - Renault Fuego | 1345 - 1355 | A5L 717 / A5L 718 | DF | turbo |
RE024 | 750 | 5 - 9 | 1550 | 5 - 9 | 4050 | 19 - 24 | 8 | R 9/11 | L 423 B/C 373 Suisse | C2J 756 / C2J 757 | D | |
RE025 | 750 | 7 - 9 | 1750 | 15 - 23 | 4050 | 24 - 30 | 7 | R 9/11 | L 423 B/C 373 | C2J 717 | DE | |
RE025 | 750 | 7 - 9 | 1750 | 15 - 23 | 4050 | 24 - 30 | 7 | Super 5 GTS/TSE - Express | B/C 403 | C2J 780 | F | 1397 cm3 72ch |
RE026 | 650 | 5 - 8 | 1550 | 12 - 18 | 4050 | 22 - 27 | 10 | R 9/11 | L 423 B/C 373 TA | C2J 718 | DEF | |
RE026 | 650 | 5 - 8 | 1550 | 12 - 18 | 4050 | 22 - 27 | 10 | R 9/11 | L 423 B/C 373 TA Suisse | C2J 767 | EF | |
RE026 | 650 | 5 - 8 | 1550 | 12 - 18 | 4050 | 22 - 27 | 10 | Super 5 - Express | B/C 40J | C2J 789 | F | 1397 cm3 |
RE028 | Super 5 Five - Express | B/C 407 | C3J 700 | D | 1390 cm3 60 ch | |||||||
RE030 | 750 | 9 - 12 | 1550 | 8 - 13 | 4050 | 24 - 28 | 8 | R 18 - Renault Fuego | 1340 - 1350 - 1360 - 2350 | 847 20 | D | |
RE031 | 650 | 9 - 12 | 1550 | 14 - 18 | 4050 | 27 - 32 | 9 | R 5 GTL / TX Auto / Auto / TS - R 5 TX | 1229 - 1249 | C7J 713 | DF | |
RE031 | 1550 | 5 - 7 | 4050 | 23 - 27 | R 5 TS 1400 - R5 TX | 1229 | C2J P713 | 1397 cm3 63 ch | ||||
RE033 | 650 | 10 - 16 | 1550 | 21 - 26 | 4050 | 16 - 23 | 6 | R 18 - Renault Fuego | 1365 | A5L 750 | D | turbo |
RE036 | 650 | 6 - 13 | 1550 | 6 - 11 | 4050 | 11 - 17 | 8 | R 5 Alpine Turbo | 122B | C6J 750 | DF | 1937 cm3 turbo |
RE037 | 650 | 6 - 10 | 1550 | 4 - 8 | 4050 | 17 - 23 | 5 | R 9/11 | L 425 B/C 375 | C1J 760 | DF | turbo, points de contrôle sur boîtier D |
RE042 | 750 | 7 - 9 | 1550 | 4 - 7 | 4050 | 21 - 29 | 7 | R 9/11 | L 423 B/C 373 DAI | C2J 717 | D | |
RE045 | 750 | 7 - 10 | 1550 | 3 - 8 | 4050 | 16 - 24 | 5 | R 18 - Renault Fuego | 1341 - 1345 | A2M 795 / A2M 796 | DF | |
RE046 | 650 | 6 - 13 | 1550 | 5 - 9 | 4050 | 9 - 14 | 6 | R 5 | 133B Suisse | C6J 728 | turbo | |
RE201 | 850 | 9 - 11 | 1550 | 12 - 14 | 4050 | 27 - 30 | 7 | Espace | J 112 | J6R 234 | DEF | 1995 cm3 |
RE201 | 850 | 9 - 11 | 1550 | 12 - 14 | 4050 | 27 - 30 | 7 | R 25 | B 297 DAI | J6R 762 / J6R 763 | F | 1995 cm3 |
RE204 | 650 | 9 - 11 | 1550 | 13 - 15 | 4050 | 26 - 29 | 10 | Super 5 GT - Express | B/C/F 402 DAI | C1J 780 | F | 1397 cm3 60 ch |
RE204 | 650 | 9 - 11 | 1550 | 13 - 15 | 4050 | 26 - 29 | 10 | Super 5 GTL - Express | B/C/F 402 | C1J 768 | F | 1397 cm3 60 ch |
RE206 | 650 | 6 - 10 | 1550 | - | 4050 | - | - | R 9/11 | L 425 B/C 375 Suisse | C1J 765 | F | turbo |
RE207 | 650 | 2 - 4 | 1550 | 4 - 6 | 4050 | 21 - 26 | 4 | R 9/11 | L 422 B/C 372 | C1J 715 | DEF | |
RE208 | 650 | 6 - 10 | 1550 | - | 4050 | - | - | R 5 GT Turbo | C405 | C1J 782 | F | 1937 cm3 turbo 115 ch |
RE208 | 650 | 6 - 10 | 1550 | - | 4050 | - | - | R 9/11 | L 425 B/C 375 | C1J 770 | F | turbo |
RE209 | 650 | 6 - 10 | 1550 | - | 4050 | - | - | R 5 GT Turbo | C405 | C1J 782 | F | 1937 cm3 turbo 115 ch |
RE209 | 650 | 6 - 10 | 1550 | - | 4050 | - | - | R 5 GT Turbo | C405 | C1J 788 | F | 1937 cm3 turbo120 ch |
RE211 | 650 | 3 - 11 | 1550 | 5 - 7 | 4050 | 20 - 23 | 12 | Super 5 GTL - Express | B/C/F 402 | C1J 780 | F | 1397 cm3 60 ch |
RE211 | 650 | 3 - 11 | 1550 | 5 - 7 | 4050 | 20 - 23 | 12 | Super 5 GTL - Express | B/C/F 402 Allemagne Autriche | C1J 768 | F | 1397 cm3 60 ch |
RE217 | 750 | 0 - 2 | 1550 | 12 - 14 | 4050 | 25 - 30 | 8 | R 9/11 | L 423 B/C 373 Allemagne Suisse | C2J 766 | EF | |
RE217 | 750 | 0 - 2 | 1550 | 12 - 14 | 4050 | 25 - 30 | 8 | Super 5 GTS/TSE - Express | C 403 Suède Suisse | C2J 788 | F | 1397 cm3 72ch |
RE220 | 850 | 7 - 9 | 1550 | 10 - 12 | 4050 | 23 - 28 | 4 | R 18 - Renault Fuego | 1343 - 1353 - 1363 Suisse | J6R 714 / J6R 715 | DE | |
RE220 | 850 | 7 - 9 | 1550 | 10 - 12 | 4050 | 23 - 28 | 4 | R 25 | B 297 Suisse | J6R 760 | DF | 1995 cm3 |
RE225 | 750 | 7 - 9 | 1550 | 12 - 14 | 4050 | 26 - 30 | 8 | |||||
RE226 | 650 | 5 - 7 | 1550 | 11 - 18 | 4050 | 22 - 26 | 10 | R 9/11 | L 423 B/C 373 DAI Arabie | C2J 718 | F | |
RE226 | 650 | 5 - 7 | 1550 | 11 - 18 | 4050 | 22 - 26 | 10 | Super 5 GTS/TSE - Express | B/C 403 TA | C2J 781 / C2J 789 | F | 1397 cm3 72ch |
RE226 | 650 | 5 - 7 | 1550 | 11 - 18 | 4050 | 22 - 26 | 10 | Super 5 GTS/TSE - Express | C 403 Suède Suisse | C2J 789 | F | 1397 cm3 72ch |
RE227 | 650 | 3 - 7 | 1550 | 3 - 9 | 4050 | 25 - 29 | 12 | R 9/11 | L 426 B/C 376 | F2N 700 | E | |
RE229 | Super 5 GT Turbo | C 405 Suisse | C1J 784 | F | 1397 cm3 115/120 ch | |||||||
RE232 | R 21 | L 482 - K 482 - S 482 | F2N 710 | F | 1721 cm3 | |||||||
RE232 | R 21 | L 48J - K 48J - B 48J | F2R 702 | F | 1965 cm3 | |||||||
RE232 | R 9/11 | L 42N B/C 37N | F2N 708 | F | ||||||||
RE232 | Super 5 GTX/Baccara - Express | B/C 40G | F2N 740 | F | 1721 cm3 90 ch | |||||||
RE232 | 750 | 5 - 9 | 1550 | 8 - 12 | 4050 | 26 - 29 | 8 | ref S 100 600 232, correction d'avance débranchée | ||||
RE232 | 850 | 5 - 11 | 1550 | 8 - 12 | 4050 | 27 - 30 | 8 | ref S 100 940 232, correction d'avance débranchée | ||||
RE232 | 850 | 5 - 11 | 1550 | 4 - 8 | 4050 | 23 - 26 | 8 | ref S 100 946 232 et S 100 946 233, correction d'avance débranchée | ||||
RE234 | R 21 | L 481 - K 481 - S 481 - B 481 - L 481 DAI - B 481 DAI | F2N 712 / F2N 716 | F | 1721 cm3, capteur décalé de +4° pour Finlande | |||||||
RE234 | R 9/11 | L 42L B/C 37L | F2N 730 | F | capteur décalé de +4° pour Finlande | |||||||
RE234 | 750 | 3 - 5 | 1550 | 7 - 9 | 4050 | 24 - 27 | 15 | ref S 100 600 234, correction d'avance débranchée | ||||
RE234 | 750 | 0 - 5 | 1550 | 4 - 9 | 4050 | 21 - 27 | 15 | ref S 100 940 234, correction d'avance débranchée | ||||
RE234 | 750 | 0 - 5 | 1550 | 0 - 4 | 4050 | 17 - 19 | 15 | ref S 100 946 234, correction d'avance débranchée | ||||
RE235 | 750 | 0 - 2 | 1550 | 1 - 3 | 4050 | 21 - 25 | 11 | Trafic - Master | Txx8 - Pxx8 | F1N 720 | F | 1721 cm3, limitation régime 5 500 tr/mn |
RE235 | 750 | 0 - 2 | 1550 | 1 - 3 | 4050 | 21 - 25 | 11 | Trafic - Master | Txx8 DAI | F1N 722 | F | 1721 cm3, capteur décalé de -4°, limitation régime 5 500 tr/mn |
RE239 | 750 | 10 - 12 | 1550 | 10 - 13 | 4050 | 18 - 21 | 10 | R 18 - Renault Fuego | 134B - 135B - 136B | J7T 718 / J7T 719 | F | |
RE239 | 650 | 5 - 8 | 1550 | 0 - 3 | 4050 | 22 - 24 | 14 | R 25 | B 29B | J7T 708 | F | 2165 cm3 |
RE240 | 750 | 10 - 12 | 1550 | 10 - 13 | 4050 | 37 - 40 | 8 | R 9/11 | L 423 B/C 373 Allemagne Arabie | C2J 768 | F | |
RE240 | 850 | 9 - 12 | 1550 | 13 - 16 | 4050 | 28 - 31 | 6 | R 9/11 | L 423 B/C 373 DAI | C2J 717 | F | |
RE240 | 750 | 10 - 12 | 1550 | 10 - 13 | 4050 | 37 - 40 | 8 | R 9/11 | L 423 B/C 373 DAI Arabie | C2J 718 | F | |
RE243 | 650 | 7 - 9 | 1550 | 5 - 9 | 4050 | 25 - 28 | 13 | Espace | J 112 | J6R 234 | F | 1995 cm3 |
RE243 | 650 | 7 - 9 | 1550 | 5 - 9 | 4050 | 25 - 28 | 13 | R 25 | B 297 | J6R 705 / J6R 707 | EF | 1995 cm3 |
RE249 | R 9/11 | L 426 B/C 376 Suisse | F2N 704 | EF | ||||||||
RE250 | 750 | 10 - 12 | 1550 | 10 - 13 | 4050 | 37 - 40 | 8 | Trafic - Master | Qxx2 - Rxx2 - Txx2 - Pxx2 - Vxx2 | 829 / J5R | F | 1995 cm3 |
RE252 | 750 | 13 - 18 | 1550 | 8 - 13 | 4050 | 24 - 28 | 6 | R 19 | L/B/C 537 | E6J 700 | F | 1390 cm3 |
RE254 | 750 | 7 - 9 | 1550 | 9 - 12 | 4050 | 28 - 30 | 10 | R 9/11 | L 423 B/C/S 373 | C2J 768 | F | |
RE254 | 750 | 7 - 9 | 1550 | 9 - 12 | 4050 | 28 - 30 | 10 | Super 5 GTS/TSE - Express | C 403 | C2J 700 | F | 1397 cm3 72ch |
RE256 | 650 | 5 - 7 | 1550 | 1 - 5 | 4050 | 22 - 26 | 12 | R 9/11 | L 426 B/C 376 | F2N 700 | F | |
RE257 | 750 | 7 - 9 | 1550 | 0 - 4 | 4050 | 21 - 23 | 10 | R 19 | B/L 53 H | C2J 776 | F | 1397 cm3 |
RE257 | 750 | 7 - 9 | 1550 | 0 - 4 | 4050 | 21 - 23 | 10 | R 19 | L/B/C 53P | C2J 772 | F | 1397 cm3 |
RE257 | 750 | 7 - 9 | 1550 | 0 - 4 | 4050 | 21 - 23 | 10 | R 9/11 | L 423 Allemagne Hollande Belgique | C2J 720 / C2J 730 | F | |
RE257 | 750 | 7 - 9 | 1550 | 0 - 4 | 4050 | 21 - 23 | 10 | R 9/11 | L 42C B/C 37C | C2J 730 | F | |
RE257 | 750 | 7 - 9 | 1550 | 0 - 4 | 4050 | 21 - 23 | 10 | R 9/11 | L 42R B/C 37R | C2J 720 | F | |
RE257 | 750 | 7 - 9 | 1550 | 0 - 4 | 4050 | 21 - 23 | 10 | Super 5 - Express | B/C 40J | C2J 782 | F | 1397 cm3 |
RE257 | 750 | 7 - 9 | 1550 | 0 - 4 | 4050 | 21 - 23 | 10 | Super 5 - Express | B/C/F 40M | C2J 784 | F | 1397 cm3 |
RE257 | 750 | 7 - 9 | 1550 | 0 - 4 | 4050 | 21 - 23 | 10 | Super 5 GTS/TSE - Express | C 403 | C2J 782 / C2J 787 | F | 1397 cm3 72ch |
RE258 | 750 | 0 - 1 | 1550 | 1 - 3 | 4050 | 15 - 23 | 10 | R 21 | L 48M - K 48M | F2N 750 | F | 1721 cm3 |
RE259 | 750 | 0 - 1 | 1550 | 1 - 3 | 4050 | 15 - 23 | 10 | R 21 | L 48N - K 48N | F2N 752 | F | 1721 cm3 |
RE259 | 750 | 0 - 1 | 1550 | 1 - 3 | 4050 | 15 - 23 | 10 | R 9/11 | L 42D B/C 37D | F2N 732 | F | |
RE259 | 750 | 0 - 1 | 1550 | 1 - 3 | 4050 | 15 - 23 | 10 | Super 5 - Express | B/C 40K | F2N 742 | F | |
RE261 | 750 | 0 - 9 | 1550 | 4 - 10 | 4050 | 18 - 23 | 6 | R 19 | L/B/C 533 | F2N 720 | F | 1721 cm3, température supérieure à 70°C, correections débranchées |
RE267 | R 19 | B/L 53 G | E6J 700/701/706 | F | 1390 cm3 | |||||||
RE267 | R 19 | B/L 536 | F2N 720/721/722/724/726/727/728 | F | 1721 cm3 | |||||||
RE267 | 750 | 13 - 18 | 1550 | 8 - 13 | 4050 | 24 - 28 | 10 | starter repoussé, correections débranchées | ||||
RE272 | 750 | 0 - 9 | 1550 | 7 - 10 | 4050 | 21 - 24 | 6 | R 19 | L/B/C 53M | F2N 722 | F | 1721 cm3 |
RE275 | R 19 | L/B/C 53E | F2N 728 | F | 1721 cm3 | |||||||
RE276 | 750 | 9 - 15 | 1550 | 10 - 13 | 4050 | 24 - 26 | 8 | R 25 | B 297 | J6R 707 | F | 1995 cm3 |
RE278 | 750 | 7 - 9 | 1550 | 9 - 13 | 4050 | 28 - 32 | 5 | R 21 | L 48D - B48D | C2J 770 | F | 1397 cm3 |
RE282 | 750 | 0 - 9 | 1550 | 4 - 10 | 4050 | 18 - 23 | 6 | R 21 | L 482 - K 482 - S 482 - B 482 | F2N 754 | F | 1721 cm3, température supérieure à 70°C, correections débranchées |
RE287 | 750 | 13 - 18 | 1550 | 8 - 13 | 4050 | 24 - 28 | 8 | |||||
RE291 | 750 | 5 - 9 | 1550 | 10 - 13 | 4050 | 26 - 29 | 9 | |||||
RE306 | R 19 | L/B/C 530 | C1G 730 | F | 1721 cm3 | |||||||
RE341 | Super 5 - Express | B/C/F 40H | C1E B756 | 1108 cm3 | ||||||||
RE349 | R 19 | B/C/L 531 | C1J 742 | 1397 cm3 | ||||||||
RE450 | 750 | 5 - 7 | 1550 | - | 4050 | - | - | R 19 | L/B/C 530 | C1G 730 | F | 1237 cm3 |
RE450 | 750 | 5 - 7 | 1550 | - | 4050 | - | - | R 9/11 | L 423 B/C 373 | C2J 794 | F | |
RE450 | 750 | 5 - 7 | 1550 | - | 4050 | - | - | R 9/11 | L 42S B/C/S 37S | C1G 710 | F | |
RE450 | 750 | 5 - 7 | 1550 | - | 4050 | - | - | Super 5 GTS/TSE - Express | B/C 403 | C2J 798 | F | 1397 cm3 72ch |
RE450 | 750 | 5 - 7 | 1550 | - | 4050 | - | - | Super 5 TR/GTR - Express | B/C/F 40F Espagne | C1G 702 | F | 1237 cm3 55 ch |
RE450 | 750 | 5 - 7 | 1550 | - | 4050 | - | - | Super 5 TR/GTR - Express | B/C/F/S 40 F | C1G 720 | F | 1237 cm3 55 ch |
RE450 | Super 5 TR/GTR - Express | B/C/S 40F | C1G 702 / C1G 720 | 1237 cm3 55 ch | ||||||||
capsule : atmo : 300 mb à 4 550 tr/mn ; turbo : capsule débranchée, pression sur capsule 1 bar +0,2 -0 |